Je vais vous raconter mon histoire, sans tabou 
. Pourquoi ? Juste pour vous donner le courage et vous montrer que tout le monde peut y arriver. La guérison est accessible à tous malgré les traumatismes vécus.


J’ai été mariée pendant 17 ans, j’ai eu une fille adorable. Ma vie alors, rayonnait de bonheur. Jusqu’au jour où tout explose. Une de mes nièces âgées de 14 ans accuse mon père d’attouchement. C’est à ce moment là que ma mémoire décide de tout me dévoiler. Tout ce qu’une enfant de 9 ans met dans le coin de sa tête pour oublier l’inimaginable. Un père qu’on aimait, idolâtrait devient un monstre. Le ballet de thérapies commence psy, Emdr, Hypnose, énergéticien, magnétiseur… je voulais absolument savoir ce qui s’était passé. Mon mental me disait que j’étais responsable car à 9 ans j’avais osé aller rejoindre un samedi matin mon père dans son lit pendant que ma mère travaillait. 

Ma vie bascule. Je démissionne de mon travail où j’étais depuis 15 ans. Je divorce. Je me retrouve sans emploi, sans revenu, déprimée. Anti dépresseurs, anxiolitiques, somnifères, alcools, soirées dépravées, jamais assez pour oublier l’horreur. Une vie s’écroule.
Je retrouve un poste à responsabilités où je me noie dans le travail pendant 4 ans. Mon corps finit par me dire STOP. Je démissionne pour acheter une petite société de négoces. A l’époque pour moi, je suis sur le bon chemin, je me pense épanouie car j’essaie de prouver que je suis capable de réussir professionnellement. Résiliente, je voulais que mon histoire soit une force dans ma vie. Mais j’avais tout faux. Tout cela dura 10 ans. Ma vie de femme impossible de la construire, je ne rencontrais que des hommes qui passaient dans ma vie. Jusqu’au jour où je rencontre un homme, que je ne remercierai jamais assez, qui m’a fait ressentir le véritable amour et a réveillé toutes mes blessures que je croyais guéries. Un second tsunami explose en moi 10 ans après le 1er. C’est le début de mon parcours de guérison qui a duré 3 ans. 3 années où j’ai tout remis en question, mes croyances, mon éducation, les schémas sociétaux, mes relations. Ce temps pour construire une nouvelle relation d’amour mère-fille car le divorce et ces années où je me cherchais n’ont pas été une partie de plaisir pour nous deux. J’accepte enfin mes capacités. Énergéticien, magnétiseur ne cessaient de me dire d’utiliser mes dons naturels. J’étais dans le déni. Mon ego, mon cher compagnon qui dirigeait ma vie. Mettait des situations souffrantes face à moi pour me réveiller, je ne comprenais pas. Je demandais sans cesse pourquoi la vie était si injuste envers moi. J’avais eu mon lot de souffrances.
Ce travail de développement personnel, de guérison des blessures émotionnelles est difficile mais tellement salvateur. J’ai enfin appris qui j’étais. Au delà de ma guérison, mon témoignage aujourd’hui est pour expliquer que nous pouvons tous y arriver. Chacun a son rythme. Tout ce que j’ai vécu, je devais le vivre pour être où je suis à cet instant présent.
Les gestes incestueux sont très difficiles à guérir. Peu importe, ce qui s’est passé. Rien n’est à négliger, aucun geste. J’ai cette chance inouïe d’avoir ces capacités de guérison. Je ne remercierais jamais assez la vie de ce cadeau. Je suis allée chercher tous les traumatismes causés par cet acte. Ils sont énormes et nombreux. La confiance en moi. L’estime de moi. L’image que j’avais de moi et de la femme en général. Ma féminité. Ma sexualité. L’image du père et de l’homme en général. Retrouver l’équilibre en moi masculin/féminin. Toutes les mémoires cellulaires, physiques que mon corps avaient enregistrées. Pour info, je n’ai eu qu’une fille car j’ai cumulé les grossesses extra-utérine, fausses couches, hémorragie, péritonite…
pas de hasard. Tout ce qui représente la femme, la mère dans un corps feminin dysfonctionnait chez moi.

Avec mon histoire, je veux vous sensibiliser à l’impact d’un traumatisme quel qu’il soit, ne jamais négliger l’importance de ce qui a été vécu. Notre enfance c’est le pilier de notre vie.
Mes capacités énergétiques sont puissantes, à la hauteur de ma guérison. J’ai pu libérer toute ma lignée familiale. Ce qui veut dire que ma fille, mes nièces ne porteront pas ces blessures. Elles commencent leur vie de femme sans les mémoires familiales énergétiques.
J’ai développé des capacités me permettant de libérer les blocages karmiques, transgénérationnels et les vies antérieures.
Sans mon histoire, je ne serais pas qui je suis aujourd’hui. 





Je souhaite à tous d’accéder à qui vous êtes réellement.
L’épanouissement. La liberté d’être. Le bonheur. La paix intérieure. Apprendre à suivre son cœur, c’est le plus beau des cadeaux que la vie nous donne.



Avec tout mon amour.
Agnès
Terréciel – énergie – émotions – équilibre
Soins énergétiques/magnétisme en présentiel ou à distance.
agnes.beaujard@gmail.com
Tel 0778784390